SPAIN TRAVEL HEALTH

Spain Travel Health Formulaire

Vous vous rendez en Espagne ? Vous devez impérativement saisir vos informations de voyage dès maintenant!

Les restrictions légales dues au coronavirus ont entraîné l’apparition de nouveaux formulaires et exigences dans notre pays.

L’un d’eux est le Spain Travel Health Formulaire, qui est obligatoire pour voyager ou revenir en Espagne, en remplissant un FCS (formulaire de contrôle sanitaire) sur le portail.

DOCUMENT OFFICIEL DÉLIVRÉ PAR :

✈️ Demande 100% en ligne pour voyager en toute sécurité en Espagne et recevoir votre Spain Travel Health Formulaire et votre QR CODE dans votre email.✈️

 

Qu'est-ce Spain Travel Health Formulaire?

Le Spain Travel Health Formulaire est le document que le gouvernement espagnol a rendu obligatoire pour toutes les personnes entrant en Espagne.

Il est obligatoire de remplir ce document afin de protéger votre santé et d’obtenir votre code QR que vous devez présenter aux contrôles dans les aéroports espagnols.

SPTH Espagne

Foire aux questions

Toutes les personnes entrant en Espagne en provenance d’autres pays, y compris le transit international, indépendamment de leur nationalité, de leur âge ou d’autres critères, conformément aux dispositions du décret législatif royal 8/2021 du 4 mai et à la législation en vigueur sur les contrôles de santé à effectuer aux points d’entrée en Espagne, la Direction générale de la santé publique.
Si le voyageur est mineur ou une personne à charge/handicapée, le formulaire peut être rempli par son tuteur.

Oui, il est possible de demander le certificat de représentation, de tutelle ou de tutelle en fournissant la documentation prouvant la représentation, la tutelle et/ou la tutelle du titulaire du certificat et en signant une déclaration responsable sur sa véracité et sa mise à jour.

Le Spain Travel Health Formulaire peut être rempli à tout moment avant le début du voyage.

Cependant, il est important de noter qu’il existe des sections telles que le test négatif qui ne peuvent être remplies que 48 heures avant le voyage, car le résultat du test doit être téléchargé.

Le Spain Travel Health Formulaire est délivré par les autorités compétentes de chaque État membre sous forme électronique ou papier. La version numérique électronique est affichée sur n’importe quel appareil et peut être imprimée. Les deux formats contiennent un code QR avec des informations importantes ainsi qu’un sceau numérique qui garantit l’authenticité du certificat.